Mon compte
    Gérard Depardieu entendu dans le cadre de l'enquête dont il fait l'objet suite à une plainte pour viols et agressions sexuelles

    Gérard Depardieu, visé par une plainte pour viols et agressions sexuelles déposée en août dernier, a été entendu par la police. Il n'a pas été placé en garde à vue.

    DR

    Suite à une plainte pour viols et agressions sexuelles déposée le 27 août dernier dans les Bouches-du-Rhône par une jeune comédienne et danseuse, une enquête préliminaire visant l’acteur Gérard Depardieu avait été ouverte par le parquet d'Aix-en-Provence. La plaignante, âgée d’une vingtaine d’années, évoquait des faits qui seraient survenus à deux reprises au domicile de l'acteur, les 7 et 13 août dernier.

    Gérard Depardieu a été entendu mardi par la police dans le cadre de cette enquête, "en audition libre" et il "n'a pas été placé en garde à vue", ainsi que l'ont indiqué les sources policières qui ont confirmé l'information.

    Contacté par l’AFP au moment du dépôt de la plainte, l'avocat de Gérard Depardieu, Me Hervé Termine, avait fermement démenti les accusations : "Les faits portent un préjudice très grave à Gérard Depardieu qui conteste absolument avoir commis la moindre infraction ou avoir eu le moindre comportement délictueux." Récupérées par le parquet de Paris, les investigations sont menées par le troisième district de la police judiciaire. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top