A priori, les séries Scènes de ménages et Dragon Ball Z n'ont rien en commun : l'une est un format court français diffusé sur M6 depuis 2009, l'autre un animé japonais adapté du manga éponyme d'Akira Toriyama. Et pourtant, ces deux feuilletons cultes ont bien un lien qui les relie : le comédien Frédéric Bouraly.
En effet, l'interprète de José, le mari de Liliane dans Scènes de ménages, n'est autre que le comédien de doublage de Mr. Satan (également connu sous le nom de Hercule), dans Dragon Ball Z et sa suite Dragon Ball Super. Il ne s'agit d'ailleurs pas du seul rôle incarné par Frédéric Bouraly dans la saga, puisqu'il a également prêté sa voix à d'autres personnages tels que les méchants Cooler (La Revanche de Cooler) et Janemba (Fusions) ou encore le guerrier de la galaxie ouest Paikuhan (dans la série, mais pas le film).
Dragon Ball Z : l'étonnante inspiration d'Akira Toriyama pour les méchants de la série"Un jour on m'a dit que j'allais doubler le personnage de Mr. Satan. Et par un coup de chance extraordinaire, c'était le personnage que j'aimais le plus dans la série. Jouer un crétin, c'est un bonheur ! Il est tellement bête..." confiait-il notamment à nos collègues de Clique dans l'interview qu'il leur avait accordé en janvier 2017. A noter que d'autres comédiens de Scènes de ménages se sont également illustrés dans le doublage ; c'est notamment le cas de Marion Game (Huguette) mais aussi de son mari à l'écran Gérard Hernandez (Raymond), voix notamment du Grand Schtroumpf et de Jack Dalton dans les dessins animés Lucky Luke.
Scènes de ménages est diffusée tous les soirs sur M6 à 20h ; les épisodes de Dragon Ball Super sont, quant à eux, à retrouver le dimanche matin sur TFX.