Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 328 du mardi 6 novembre 2018 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Alors que les Sétois apprennent la terrible nouvelle de l'accident et s'inquiètent pour leurs proches, les secours arrivent enfin sur place mais l'une des élèves de Chloé reste introuvable.

    Capture d'écran / TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Mardi 6 novembre dans Demain nous appartient... Samuel est toujours prisonnier de sa voiture accidentée et les flammes commencent à se rapprocher dangereusement du véhicule. Bart le repère et tente de briser la pare-brise, mais en vain. Heureusement, Anna trouve un extincteur et Bart parvient à éteindre le feu. En parallèle, Clémentine est elle toujours coincée à l'intérieur du bus. Maxime fait tout pour lui venir en aide et finit par réussir à l'extirper du véhicule. Il demande de l'aide à ses amis et la bande d'ados amène Clémentine vers le reste du groupe, où Chloé est soulagée de voir que son fils est sain et sauf.

    Alors que les secours arrivent sur place, les Sétois, dont Gwen, Tristan, Thomas, et Sylvain, découvrent les premières images de l'accident à la télévision. Tout le monde est sous le choc. Sylvain réalise que Jessica était dans ce bus, tandis que Thomas décide d'appeler Flore pour avoir des nouvelles de Bart. Chez les Beddiar, l'ambiance est la même lorsque Leïla appelle Bilel pour lui annoncer la nouvelle. Noor est toujours injoignable. Alors Bilel et Soraya décident de se rendre à l'hôpital, où ils espèrent avoir rapidement des nouvelles de Noor.

    Lucie et Martin arrivent à leur tour sur le lieu de l'accident. Lucie est sous le choc et Martin lui dit qu'il aurait aimé lui épargner ça pour son jour de reprise. Un hôpital de campagne est mis en place et les blessés commencent à être pris en charge. Tandis que les pompiers parviennent à extraire Samuel de sa voiture, Marianne s'occupe de Bart, qui est blessé à l'épaule, et de Jessica, dont les symptômes sont de plus en plus inquiétants.

    Une fois les décomptes effectués par une de ses élèves, Chloé réalise qu'une lycéenne manque à l'appel : Noor, qui est toujours introuvable. La prof de SVT prévient l'un des sapeurs pompiers qui lui assure qu'ils vont se mettre à ratisser la zone, car Noor a pu être éjectée du bus au moment de la collision. Vont-ils finir par la retrouver ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top