Le passage de la chaîne américaine Fox à Netflix semble donner des ailes à Lucifer. Après les arrivées annoncées de la pécheresse originelle Eve (Inbar Lavi) et du Père Kinley (Graham McTavish), un prêtre bien décidé à protéger ses fidèles des forces maléfiques, la saison 4, actuellement en tournage et attendue courant 2019 sur la plateforme de streaming, accueillera également une nouvelle venue bien connue de l'un des héros de la série en la personne de Remiel, incarnée par la comédienne débutante Vinessa Vidotto.
En effet, Remiel, qui selon Deadline apparaîtra de manière récurrente dans la saison 4, n'est autre que la petite soeur d'Amenadiel (D.B. Woodside). Décrite par la production comme un ange qui idolâtre son grand frère, la jeune femme vit cependant dans l'ombre de celui-ci et se sent en permanence sous appréciée. On ignore encore ce qui l'amènera sur Terre au cours de ces nouveaux épisodes mais on peut déjà tabler sur des retrouvailles de famille mouvementées. Il est toutefois assez marrant de noter que la description du personnage fournie par Deadline ne fait aucunement mention de Lucifer, qui devrait en toute logique également être le frère de Remiel puisqu'il est le frère d'Amenadiel et qu'ils ont tous deux pour parents Dieu et la Déesse de la création. La série nous avait en tout cas déjà offert une réunion de famille en saison 3 lorsque Charlyne Yi (Dr House) était apparue dans l'un des épisodes bonus dans la peau de l'ange Azrael, dite Rae-Rae, qui était présentée comme la soeur de Lucifer.
Pour rappel, après avoir été annulée en mai dernier par Fox au terme de sa troisième saison, Lucifer, notamment emmenée par Tom Ellis et Lauren German, a finalement été sauvée quelques semaines plus tard par Netflix, qui lui a offert une saison 4 de 10 épisodes, qui devrait être mise en ligne au cours du premier semestre 2019.