Mon compte
    Maniac : Emma Stone et Jonah Hill se découvrent une connexion cosmique dans le nouveau teaser

    Plus qu’une petite semaine avant de découvrir Maniac, la nouvelle série événement de Netflix dans laquelle Emma Stone et Jonah Hill participent à un mystérieux essai clinique.

    "Il se peut que ces deux-là aient une connexion cosmique", nous explique Sally Field dans ce nouveau teaser de Maniac, la série réalisée par Cary Fukunaga (True Detective) pour Netflix. Elle parle bien évidemment d’Emma Stone et Jonah Hill, les deux prestigieuses têtes d’affiche. Dans ces images, nos deux héros brisés (l’une est dépressive et l’autre souffre de schizophrénie) se découvrent un lien, qui, lors des étranges essais cliniques auxquels ils participent, les ramène inexorablement l’un vers l’autre. Alors qu’ils s’évadent tous les deux dans divers mondes imaginaires, leurs chemins se croisent toujours.

    Cette nouvelle vidéo de Maniac apporte un côté touchant et beaucoup plus humain à la série qui jouait jusqu’à présent la carte du mystère. Un nouveau synopsis dévoilé par Netflix nous permet par ailleurs de comprendre un peu plus de quoi il sera question :

    « Dans un monde et une époque semblables aux nôtres, la série raconte l'histoire d'Annie Landsberg et d'Owen Milgrim, deux inconnus participant aux derniers essais cliniques d'un mystérieux traitement pharmaceutique, chacun pour des raisons différentes. Alors qu'Annie, une jeune femme rebelle et sans ambition, tente en vain de nouer des liens avec sa mère et sa sœur, Owen, cinquième enfant d'un riche industriel new-yorkais, lutte depuis l'enfance contre un diagnostic contesté de schizophrénie. Leur vie n'a pas tourné comme ils l'espéraient, et la promesse d'un nouveau traitement pharmaceutique radical — des gélules dont le Dr James K. Mantleray (Justin Theroux), leur inventeur, prétend qu'elles peuvent soigner les âmes des malades mentaux comme des cœurs brisés — les attire, avec dix autres volontaires, dans les locaux de Neberdine Pharmaceutical & Biotech pour un essai clinique de trois jours censé résoudre tous leurs problèmes de manière permanente, sans complications ni effets secondaires. Mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. »

    Pour rappel, Maniac sort sur Netflix le 21 septembre prochain et ne devrait se composer que d’une seule saison.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top