Mon compte
    House of Cards : Claire enterre Frank Underwood dans le teaser de la saison 6

    Netflix vient de dévoiler les premières images de la saison 6 d’House of Cards, attendue le 2 novembre sur Netflix. Un teaser qui nous permet d’apprendre la mort de Frank, l’ancien Président joué par Kevin Spacey, écarté de la série.

    Le premier teaser de la saison 6 d’House of Cards répond à une question que tous les fans se posent depuis le l’annonce du renvoi de Kevin Spacey, accusé d’harcèlement et d’agressions sexuelles : que va-t-il advenir de Frank Underwood, POTUS déchu et tête d’affiche de la série ? Et bien... il est mort, tout simplement. Les images nous montrent Claire Underwood, face à la tombe de feu son mari, enterré ironiquement à côté de son père qu’il détestait (rappelez-vous, il urinait sur sa sépulture dans la saison 1). On l’a compris, la nouvelle héroïne et star d’House of Cards, c’est Robin Wright. Et elle nous le fait comprendre dans ce teaser où elle règle ses comptes avec Frank. S’adressant autant qu’à lui qu’au spectateur en brisant le quatrième mur, elle s’impose comme une vraie Présidente.

    La saison 6 d’House of Cards, qui ne comptera que 8 petits épisodes, arrivera sur Netflix le 2 novembre prochain. Nous retrouverons ainsi Michael Kelly, Patricia Clarkson, Constance Zimmer mais aussi les nouveaux arrivants Diane Lane et Greg Kinnear qui joueront, deux frères et sœurs qui ont hérité de Shepherd Unlimited, un puissant groupe industriel dont les fondations familiales exercent une forte influence sur le paysage politique américain. Ils partagent tous les deux la même vision de l’avenir des États-Unis, ainsi qu’un passé compliqué avec les Underwood.

    Claire Underwood trône à la place de son mari sur la première affiche de la saison 6 :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top