Mon compte
    Paradise Police : les spectateurs craquent pour ce show hilarant entre Big Mouth et Brickleberry

    Fraîchement disponible sur Netflix depuis le 31 août, Paradise Police est une nouvelle série animée pour adultes. Avec ses nombreuses références à la pop culture, le show a conquis les internautes amateurs d’humour sans filtre.

    Netflix

    Bienvenue dans une brigade de flics pas comme les autres : celle de Paradise Police. Menée par le chef Randall Crawford, cette équipe de bras cassés est composée de son fils Kevin, incapable de porter une arme sans faire n’importe quoi, de Bullet, un chien toxicomane complètement barré, et de Gina, une policière légèrement nymphomane. Il y a aussi Fitz, un officier souffrant de stress post-traumatique, ou encore Dusty, un agent obsédé par la nourriture. Tous ces barjos se retrouvent à enquêter sur un trafic de "meth jacquard", une nouvelle drogue aussi addictive qu’esthétique.

    Découvrez la bande-annonce en VO sous-titrée :

    Après Désenchantée sorti le 17 août dernier, Netflix régale une fois de plus les amateurs d’animés. Paradise Police est la nouvelle série de Roger Black et Waco O’Guin, les pères de Brickleberry. Dans le ton, comme dans l'intrigue, l’irrévérence est de rigueur ! Blagues très trash, orgies gênantes et critiques acides de la société rythment ce show hilarant particulièrement recommandé aux fans de Big Mouth et d’autres séries comiques :

    Traduction : Oh mon Dieu, je viens de finir de regarder quelques épisodes du nouveau show @netflix #ParadisePD et il est absolument hilarant, je n'ai pas ri autant depuis #BigMouth. Si vous aimez l'humour noir, alors vous allez adorer ce show. Je le recommande fortement.

    Traduction : J'ai donné une chance à #ParadisePD @netflix. Ça ne m’a pas déçu. Humour très drôle et très adulte. Totalement recommandé aux fans des Griffin et d’American Dad.

    Tous ceux qui ont regardé Brickleberry ont totalement reconnu le style des créateurs du show.

    Traduction : Après l'annulation de #Brickleberry, je pensais qu'il n'y aurait jamais plus de série aussi dingue et vulgaire. Puis j'ai vu #ParadisePD

    Les internautes ont repéré de nombreuses références à des séries et des films.

    La plus flagrante d’entre elles concerne Stranger Things :

    Côté personnages, la policière Gina et le chien Bullet ont particulièrement la cote.

    Traduction : Je pense que Gina est mon personnage préféré dans Paradise Police. Elle est tellement folle que j'adore ça. J'aime le fait qu’elle garde un album de toutes ses arrestations.

    Tout cet univers déjanté et ultra référencé a définitivement séduit son public, qui attend déjà d’autres épisodes !

    Paradise Police est disponible sur Netflix depuis le 31 août. Suivez toute l’actualité de Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top