Tom Hardy sera Eddie Brock et Venom à partir du 10 octobre dans nos salles, et une saga de trois films autour du personnage est prévue, comme le confirme Hardy dans le magazine Total Film (via Screen Rant) :
Je suis ouvert à quoi que l'on puisse faire. Nous avons signé pour trois [films], donc c'est très ouvert. Nous allons voir comment est reçu [ce premier film]. Je trouve que c'est un personnage génial. J'aime les jouer tous les deux. C'est un amuse-bouche et pour Sony, c'est le lancement du "Venomverse" (...). Nous avons prévu que cela soit un univers indépendant. Donc quoi que Sony veuille y rattacher plus tard, c'est un point d'appui. Mais attendons déjà de connaître son accueil.
Sony n'a pas qu'un Venomverse à développer, elle travaille ardemment à un univers Spider-Man comptant déjà un certain nombre de spin-offs en écriture. Le plus avancé d'entre eux semble être Morbius, puisque l'acteur Jared Leto est attaché au rôle de ce vampire anti-héros. Spider-Man est actuellement joué par Tom Holland, et fait partie du Marvel Cinematic Universe. Sa présence dans Venom n'est à ce jour pas prévue.