De DC à Marvel ! Selon Deadline, le comédien Jared Leto rejoint le prochain spin-off de Spider-Man pour incarner Morbius, un Prix Nobel de chimie qui déclenche une catastrophe le changeant en vampire. Sony a choisi Daniel Espinosa pour raconter les aventures de ce super-vilain qui devient plus tard un anti-héros. Les créateurs Burk Sharpless et Matt Sazama (la série Lost in Space pour Netflix) sont en charge d'écrire ce futur film de l'univers Marvel/Sony.
Jared Leto est connu des fans de comics pour son interprétation controversée du Joker dans Suicide Squad, un film adapté de l'univers DC. Sa présence en vampire chez Marvel lui fait rejoindre la grande famille des acteurs ayant tourné pour les deux univers phares de l'édition comics américaine.
On doit à Daniel Espinosa Enfant 44 avec Tom Hardy ou le film de science-fiction Life avec Jake Gyllenhaal. Les autres spin-offs de Spider-Man annoncés (non supervisés par Kevin Feige et non officiellement rattachés au MCU) sont Silk (en développement) et Venom qui sort le 10 octobre dans les salles :