8 ans après le décevant Predators, les créatures popularisées par le film culte de 1987 avec Schwarzy reprennent du service dans The Predator. Les pires prédateurs de l'univers sont désormais plus forts et plus intelligents que jamais ; ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. (Et font toutefois toujours aussi peur avec leur sifflement caractéristique et leur cri strident !)
Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine. On apprend en effet que les extraterrestres à dreadlocks ne se contentent pas de se faire des trophées avec des os humains, ils colonisent également l'espace.
The Predator : la troisième partie du reboot presque entièrement réécriteIl va donc falloir une équipe de tueurs chevronnés pour venir à bout de cette menace. Dans le camp humain, le gibier 2018 prendra les traits de Boyd Holbrook, Olivia Munn, Trevante Rhodes, Thomas Jane, Sterling K. Brown, Alfie Allen ou encore le jeune Jacob Tremblay, ainsi que Jake Busey qui incarnera le fils de Peter Keyes, campé dans Predator 2 par... son propre père Gary Busey
Cette fois, les héros vont devoir affronter un prédateur ultime ultra féroce qui compte bien faire de la Terre son terrain de chasse favori. À noter que The Predator est réalisé par Shane Black, acteur dans le film original en 1987. C'est aussi lui qui a signé les scénarios de L'Arme Fatale, Le Dernier Samaritain et Last Action Hero avant de mettre en scène Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3 et The Nice Guys.
Boyd Holbrook et son équipe vont-ils parvenir à faire la peau à ces bestioles qui ont tout sauf une gueule de porte-bonheur ? Réponse le 17 octobre 2018 dans les salles.
Predator a 30 ans : retour sur un tournage chaotique