Premier jour de tournage pour Nicky Larson, le film, revu et corrigé par Philippe Lacheau ! En attendant de découvrir une première photo du look de Philippe Lacheau (qui a déjà fait un petit de teasing sur son changement capillaire sur les réseaux sociaux) qui prendra les traits du personnage iconique, le comédien scénariste et réalisateur a adressé un petit mot sur son état d'esprit hier, à la veille du tournage... Une façon aussi de s'adresser à tous ceux qui seraient sceptiques sur ce projet.
"Demain démarre pour nous une nouvelle aventure, sans doute la plus grande depuis le début. Nous partons pour 65 jours de tournage. Je suis partagé entre émotion, excitation et STRESS. On va tout faire pour vous offrir la meilleure comédie d’action possible en essayant de ne décevoir ni les fans du manga, ni nos fans a nous qui nous suivent depuis le début. Et quant aux sceptiques qui se disent que c’est impossible pour des français de faire une bonne adaptation, on ne vous en veut pas, on aurait pensé la même chose 😁 bisous et à bientôt ! #nickylarson #sortiele6fevrier"
Pas mal de mystère entoure encore ce projet qui sera assurément scruté par les fans du dessin animé japonais. On sait que l’intrigue ne se déroulera pas au Japon, ni en Asie, les créateurs du manga ayant conservé les droits de la licence dans le cas où ces derniers souhaiteraient produire leur propre adaptation dans les années à venir.
Le casting n'a pas été annoncé officiellement non plus, mais on est assuré d'y revoir la bande à Fifi au moins en partie. Et il se murmure que Pamela Anderson pourrait y faire une apparition (la comédienne a en effet révélé qu'elle tournerait cet été pour le réalisateur dans une interview pour The Hollywood Reporter). Nous n'avons cependant pas pu en avoir la confirmation. La date de sortie est elle déjà connue : rendez-vous dans les salles le 6 février 2019.
Rappelons qu’il ne s’agit pas du premier film inspiré de Nicky Larson, puisqu’une première version avait vu le jour en 1993 avec Niki Larson, une comédie d’action librement inspirée du manga d’origine avec Jackie Chan en tête d’affiche.
Dragon Ball, Naruto, Pokémon, Nicky Larson : ces gags visuels qu'on ne retrouve que dans les animés japonais
Dragon Ball, Naruto, Pokémon, Nicky Larson : ces gags visuels qu'on ne retrouve que dans les animés japonais