La Fabuleuse Mme Maisel n'a pas fini de nous épater. La dramédie créée par Amy Sherman-Palladino (Gilmore Girls) et emmenée par Rachel Brosnahan a en effet été renouvelée ce week-end pour une troisième saison, avant même l'arrivée de la saison 2, prévue en fin d'année sur Amazon Prime Video. La nouvelle a été officialisée samedi par Jennifer Salke, la patronne d'Amazon Studios, lors de la cérémonie des Peabody Awards, qui a vu la série repartir avec l'un des prix les plus convoités de la soirée.
Lancée en novembre dernier sur Amazon, The Marvelous Mrs Maisel, qui compte également à son casting Michael Zegen, Alex Borstein, Tony Shalhoub (Monk), et Marin Hinkle, se déroule dans le New York de la fin des années 1950 et raconte l'histoire de Miriam “Midge” Maisel, qui a tout ce dont elle peut rêver : un mari parfait, deux enfants et un appartement élégant dans l'Upper West Side. Mais sa petite vie parfaite prend un virage inattendu lorsqu'elle se découvre un talent pour le stand-up.
Ce renouvellement pour une troisième saison n'est pas très étonnant quand on sait que la série a été acclamée par la critique l'an dernier et qu'elle a, en plus du Peabody Award remporté samedi, décroché deux Golden Globes (Meilleure série comique et Meilleure actrice dans une série comique pour Rachel Brosnahan) et deux Critics' Choice Awards en début d'année. Et selon Variety, cette saison 3 de The Marvelous Mrs Maisel devrait contenir 10 épisodes, après une commande initiale de 18 épisodes répartis sur les deux premières saisons.
La bande-annonce de The Marvelous Mrs Maisel :