Mon compte
    L'Arme fatale : Damon Wayans réagit au renvoi de Clayne Crawford et l'accable avec des preuves
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Au travers d'une série de tweets, Damon Wayans s'est félicité du renvoi de l'autre star de "L'Arme fatale" Clayne Crawford, accusant notamment ce dernier d'avoir frappé un autre acteur et d'avoir créé un climat de tension parmi l'équipe de tournage.

    Fox

    Elle est loin l'époque où Clayne Crawford et Damon Wayans assuraient la promotion de la série L'Arme fatale à coups de sourires complices et de tapes amicales dans le dos. Brouillés depuis quelques temps au point qu'ils ne s'adressaient plus la parole en dehors du tournage, la confrontation des deux stars a même menacé l'avenir du show, avant qu'une troisième saison ne soit finalement commandée mais sans l'interprète de Martin Riggs, renvoyé par le production et remplacé par Seann William Scott qui incarnera son frère.

    Après la parution il y a quelques semaines des révélations sur son comportement hostile, Clayne Crawford avait réagi en s'excusant auprès de l'équipe et des téléspectateurs, reconnaissant alors deux incidents dont l'un d'entre eux impliquait son collègue Damon Wayans, blessé par un éclat d'obus lors du tournage d'un épisode qu'il réalisait. Ce dernier était pourtant resté étonnamment silencieux pendant toute la durée du feuilleton médiatique. Mais au lendemain de l'annonce du renouvellement de la série, ce dernier a finalement décidé de vider son sac sur Twitter.

    Damon Wayans a ainsi publié une série de messages livrant sa version des faits, preuves à l'appui, avec notamment la diffusion d'une vidéo de l'incident en question. Dans cette série de tweets, l'interprète de Murtaugh a également qualifié son collègue d'ingérable, lui reprochant d'avoir instauré parmi l'équipe un climat de terreur et d'avoir fait pleurer à de nombreuses reprises ses partenaires féminines. Voici l'intégralité de ses messages qui en disent long sur l'ambiance qui régnait dernièrement sur le plateau de L'Arme fatale :

    L'Arme Fatale : Clayne Crawford réagit à son renvoi de la série

    Maintenant que l'avenir de la série est garanti, j'aimerais commenter la controverse qui anime Twitter en révélant cette vidéo ainsi qu'une image. #réaliséparClayneCrawford

    Comment cet éclat a-t-il pu me toucher à l'arrière du crâne ? #réaliséparClayneCrawford

    Ci-dessous des explications sur l'annonce d'hier. Il s'avère qu'il y avait un autre tireur, à la gauche de Damon, de l'autre côté du pilier sur lequel son personnage était adossé, qu'il a entendu du côté gauche de là où il se tenait. #pasd'excuses

    Puisque Warner Bros. ne prend pas ma défense… voici une autre photo de ce qu'ont posté d'autres personnes sur le plateau de tournage, pas moi ! Il est devenu INGERABLE ! Il a pris du plaisir à faire pleurer ses partenaires féminines et à instaurer un climat de terreur au sein de l'équipe de tournage.

    Il a frappé un acteur au visage avec une bouteille de thé vert et lui a ouvert la lèvre. Lance Henricksen un homme blanc ! #pasunaccident #cesontdesfaits

    Adieu à Twitter et aux cinglés qui ne comprennent pas ce qu'est un plateau de tournage et le privilège qu'est le notre de faire ce métier. Nous avons enduré cela pendant deux saisons. Et si vous ne comprenez pas que le problème ne venait pas juste de moi, vous pouvez embrasser le coin sombre de mon cul. Clayne Crawford a commis une série d'infractions. #mettezlesvidéosenligne

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top