C'est une bonne et une mauvaise nouvelle que les fans de L'Arme Fatale ont appris hier soir. Si la série sera finalement bien de retour à la rentrée avec une 3e saison, elle se fera sans Clayne Crawford, l'interprète de Martin Riggs très apprécié des téléspectateurs, à la suite des dérapages dont il aurait été l'auteur sur le tournage. La production a choisi Sean William Scott (American Pie) pour prendre sa suite mais dans un autre rôle a priori, celui du frère de Riggs.
De nombreux fans mais aussi de collègues ont apporté du soutien à Crawford sur les réseaux sociaux à la suite de l'annonce de son renvoi, et il s'est lui-même fendu d'un message sur Instagram, accompagné d'une photo où il pose dans la prénombre, brisant ainsi le silence de ces derniers jours :
"A ma distribution et mon équipe : félicitations pour la saison 3 ! Aux fans : merci de votre soutien sans faille et de votre amour. Riggs était un rôle de rêve et cette expérience m'accompagnera pour toujours. Mon coeur est rempli. Bonne chance pour la prochaine saison !!" a-t-il ainsi déclaré.
Du côté de Damon Wayans, aucune réaction à ce jour, si ce n'est qu'il a passé son compte Twitter en mode privé, probablement aissailli de messages de fans en colère.