Mon compte
    Game of Thrones en concert à Paris : un spectacle épique qui aura ravi les fans de la série

    Samedi 12 mai, nous étions conviés par OCS à l'AccorHotels Arena à Paris pour assister au concert immersif événement "Game of Thrones". Un spectacle épique qui aura ravi les fans de la série.

    HBO

    Samedi soir, l'AccorHotels Arena - salle de spectacle située dans le 12e arrondissement de Paris - affichait "complet". Les 20 000 spectateurs venus assister à l'unique représentation en France du "Game of Thrones Live Concert Experience" avaient leurs regards braqués sur la star de la soirée, Ramin Djawadi, le compositeur principal de Game of Thrones et chef d'orchestre du concert.

    Pendant plus de deux heures, le public a pu redécouvrir sur écran géant des scènes cultes des sept premières saisons, telles que la bataille de la Néra, le Red Wedding ou encore la bataille des bâtards, au son de la bande originale de la série. Et on peut dire que sur grand écran, Game of Thrones prend toute son ampleur et déploie pleinement sa dimension épique. Certains morceaux accompagnaient également des portraits de personnages - Arya, Jon Snow ou Daenerys. 

    Le compositeur, qui a également interprété à l'orgue le titre phare de la fin de saison 6 "Light of the Seven", était accompagné sur scène d'un orchestre et d'une chorale.

    I can’t believe I was able to perform Light Of The Seven in the City of Lights. Thank you Paris!

    Une publication partagée par Ramin Djawadi (@ramindjawadi_official) le

    Entre deux séquences d'action et d'émotion, les fans ont aussi pu profiter de quelques moments de poésie. C'était le cas de cet incroyable solo de violon, joué à plusieurs mètres du sol sous une pluie de roses. 

    #gotliveconcertexperience #gameofthrones

    Une publication partagée par Léa Bodin (@lealybodin) le

    Le thème principal de Game of Thrones interprété par l'orchestre et la chorale dirigés par Ramin Djawadi :

    #maintheme #gameofthrones #gotliveconcertexperience

    Une publication partagée par Léa Bodin (@lealybodin) le

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top