Synopsis : Sarah mène une vie monotone et solitaire jusqu’au jour où elle découvre Léo, 11 ans, caché dans le coffre de sa voiture. Elle décide de protéger l'enfant qui ignore encore que son père vient de mourir dans une fusillade. Ils se retrouvent embarqués dans une course poursuite pour sauver leurs vies. Une relation quasi filiale, forte et bouleversante, va naître entre eux.
Traqués, réalisé par Ludovic Colbeau-Justin, avec Jenifer Bartoli, Félix Bossuet (Belle et Sébastien), Joffrey Platel (Demain nous appartient), Matthias Van Khache, Constance Labbé, ...
Ce soir à 21h sur TF1
Ce qu'en pense la presse hexagonale
Selon Télé Star :
"Dans cette course poursuite efficace - malgré des faiblesses scénaristiques - Jenifer Bartoli incarne avec justesse un joli personnage de femme courageuse." 3,5/5
Lire la critique complète
Selon Télé Z :
"Encore débutante en la matière, Jenifer participe à la bonne tenue de ce road movie. Son duo avec Félix Bossuet fonctionne parfaitement et l'ensemble est plutôt réussi." 3,5/5
Lire la critique complète
Selon Télé 7 Jours :
"Déjà aperçue au cinéma à deux reprises dans des comédies, la chanteuse Jenifer change de registre et confirme ses talents d'actrice dans ce téléfilm qui nous tient en haleine. Le duo qu'elle forme avec le jeune Félix Bossuet est attachant, drôle et sincère. Une jolie surprise." 3/5
Lire la critique complète
Selon Télé Loisirs :
"Jenifer Bartoli compose un personnage sombre et surprenant dans ce polar tendu et maîtrisé. (...) Le scénario n'est pas follement original, mais il est suffisamment habile pour tenir en haleine." 3/5
Lire la critique complète
Selon Télérama :
"Quelques moments de complicité par-ci, une fusillade par-là, un déguisement improvisé : le scénario recycle les incontournables du genre en version ultra lisse et accélérée, sans se soucier de donner un semblant de consistance aux personnages. On ne reprochera pas à TF1 de propulser ses célébrités maison en têtes d’affiche (Jenifer Bartoli, de The Voice), mais un soupçon de créativité ne nuirait sans doute pas à l’opération marketing." 1/5
Lire la critique complète