C’est officiel ! Netflix a annoncé la saison 3 de Jessica Jones, la détective privée coriace de chez Marvel. Deuxième superhéros des Defenders de chez Marvel apparue sur la plateforme, Jessica Jones s’est également associée avec Daredevil, Luke Cage et Iron Fist pour une unique saison des Defenders. L’assemblage n’a pas beaucoup plu aux fans qui préfèrent suivre les aventures des superhéros en solo.
Voilà pourquoi, après une saison 2 dévoilée le 8 mars 2018 pour la Journée Internationale des Droits des Femmes, Netflix choisit de renouveler l’expérience et de donner à Jessica Jones, toujours interprétée par Krysten Ritter, un troisième lot d’épisodes. Aucune date de tournage - ni de mise en ligne sur la plateforme - n’a encore été annoncée.
The Defenders : pas de saison 2 pour la série Marvel selon Krysten Ritter ?Jessica Jones est une détective privée qui cogne fort et fait le ménage dans les rues de New York. A la fin de la saison 1, elle faisait la peau à son pire ennemi, Kilgrave (David Tennant). La saison 2 l’emmène sur une nouvelle affaire, qui la contraindra à revisiter son propre passé, bien qu’elle tente de le fuir. Les épisodes de Jessica Jones, au nombre de treize par saison, sont rendus disponibles par lots et non révélés au compte-goutte.
Si les cinéphiles ont sans doute reconnu Krysten Ritter dans le Big Eyes de Tim Burton en 2014, c’est manifestement sur petit écran que l’avenir de la comédienne se dessine. Les fans de la série Breaking Bad la connaissent également pour son rôle très remarqué dans les deux premières saisons. D’autres l’associent plus volontiers à la série Veronica Mars où à Don't Trust The B---- in Apartment 23.
La bande annonce de la saison 2 de Marvel's Jessica Jones, actuellement sur Netflix