Oubliez la bataille des bâtards de la saison 6 et l’attaque des Dothrakis de la saison 7. La production de la série HBO prépare à ses fans une belle surprise pour la saison 8. Il va y avoir du sport à une échelle encore inédite pour la télévision. La chaîne avait déjà annoncé la couleur en injectant pas moins de 90 millions de dollars dans les six épisodes qui clôtureront la plus populaire des séries du moment.
Sur son propre compte Instagram, l’assistant réalisateur de Game of Thrones, Jonathan Quinlan, a publié une photo des remerciements reçus de la production. Cette dernière exprime sa gratitude à tous les intervenants de la scène qui s’annonce épique. Ce message a été supprimé depuis, on espère que Jonathan Quinlan ne s’est pas fait taper trop fort sur les doigts… Il a tout de même été relayé par Le Point...
Game of Thrones : les plus grandes batailles de Westeros [SPOILERS]"Ceci est destiné aux Dragons de la Nuit,
Pour avoir survécu à 55 nuits d’affilée. Pour avoir subi le froid, la neige, la pluie, la boue, la merde de mouton de Tomme et les vents de Magheramorne.
Quand des dizaines de millions de gens partout dans le monde verront cet épisode dans un an, ils ne sauront pas à quel point vous vous êtes donné du mal. Ils ne se soucieront pas de votre état de fatigue ou de la difficulté de faire votre travail par des températures frigorifiques.
Ils comprendront juste qu’ils regardent quelque chose de totalement inédit.
Et c’est grâce à vous.
Merci.
Les gars de la production."
On se doute qu’il s’agit là du tournage de la scène de bataille finale, qui verra le dénouement de huit saisons de conflits pour conquérir le Trône de Fer et la fin de la menace des marcheurs blancs. On nous promet aussi des dragons. Même s’il faudra encore trépigner d’impatience pendant un an, la saison 8 de Game of Thrones promet déjà de marquer l’histoire du petit écran pour un bon moment.
Découvrez toutes les erreurs de la saison 7 de Game of Thrones