Mon compte
    Indiana Jones 5 : Spielberg verrait bien une femme remplacer Harrison Ford
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Steven Spielberg, qui dirigera bientôt une cinquième fois Harrison Ford dans la peau d'Indiana Jones, verrait bien ensuite une femme reprendre le flambeau de la saga.

    Paramount Pictures

    Et si la vedette de la saga Indiana Jones était une femme ? Dans un entretien accordé au Sun, le réalisateur Steven Spielberg s'est montré particulièrement enthousiaste à l'idée : "Il faudrait qu'on change le nom, que Jones devienne Joan. Et il n'y aurait rien de mal à ça."

    Steven Spielberg, le Gamer fou

    Au cours de la même interview, Spielberg, dont le Ready Player One est actuellement en salles, déclare que le prochain volet de la saga culte sera sans doute le dernier film avec Harrison Ford dans le rôle. "Ce sera son dernier film Indiana Jones, j'en suis presque sûr, mais la saga continuera certainement après lui", déclare ainsi le cinéaste.

    Le tournage d'Indiana Jones 5 débutera au mois d'avril 2019. La sortie en salles du long métrage est quant à elle fixée au 8 juillet 2020.

    Ready Player One : 50 références pop repérées dans le film de Spielberg. A vous !

    Ready Player One : 50 références pop repérées dans le film de Spielberg. A vous !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top