A l'occasion de la promotion de sa nouvelle série Killing Eve, qui démarre en avril sur BBC America et qui sera présentée en Compétition Officielle au Festival Canneséries, Sandra Oh a forcément été interrogée sur son possible retour dans Grey's Anatomy après avoir quitté la série médicale il y a 4 ans. Et ce que l'on comprend entre les lignes, c'est qu'elle n'a pas l'intention, pour le moment, de repasser par le Grey Sloan Memorial...
"C'est marrant. Chaque année, j'entends dire que je vais revenir dans la série. Pour de vrai. D'une certaine façon, je suis heureuse et honorée que l'on soit encore attaché au personnage de Cristina alors que le show continue sans elle. Ca me fait chaud au coeur. Ensuite, en tant qu'artiste, je dois avouer que je suis passée à autre chose et je suis heureuse de travailler sur de nouveaux projets, qui sont comme de nouvelles relations. Je suis tellement concentrée sur cette nouvelle série et ce nouveau personnage que j'y suis entièrement dévouée" a-telle expliqué dans Entertainment Weekly.
Elle ne ferme pas totalement la porte pour autant : "C'est difficile de faire mieux que la fin qui lui avait été reservée (...) L'idée de revenir en arrière et retrouver Cristina ne me semble pas être une bonne chose pour le moment. Mais honnêtement, qui sait combien de temps la série va encore durer ?" Rien n'empêchera effectivement de faire revenir Cristina à l'approche de la fin de la série... dans 2 ans ou dans 10 !
Un teaser pour Killing Eve :