Mon compte
    L'histoire du fameux bataillon de chars "Black Panther" prochainement au cinéma
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Selon Variety, Michael B. Jordan produira prochainement un film retraçant l'histoire du célèbre 761e bataillon de chars US de la Seconde guerre mondiale, composé d'afro-américains, baptisé "Black Panther".

    De Black Panther à Black Panther, littéralement. A l'affiche du film de Marvel, Michael B. Jordan produira prochainement, selon l'information révélée par Variety, un film baptisé The Liberators, qui retracera l'histoire du fameux 761e bataillon de chars US de la Seconde guerre mondiale, surnommé "Black Panther", car composé de soldats afro-américains. Pour la petite anecdote, ce surnom est à l'origine de la création du super-héros du même nom. Porté par sa devise, "Come Out Fighting !", le bataillon s'est notamment illustré durant la bataille des Ardennes entre décembre 1944 et janvier 1945. On ignore encore si Michael B. Jordan jouera dans le film.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top