En 2008 sortait en salles Voyage au centre de la Terre, emmené par Brendan Fraser. Quatre ans plus tard, Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse voyait le jour avec Dwayne Johnson en vedette. Mauvaise nouvelle pour les fans de la saga d'aventure : The Rock, qui envisageait d'être le héros d'un troisième opus adapté du roman de Jules Verne De la Terre à la Lune, vient de déclarer qu'il ne verrait finalement pas le jour. L'acteur de 45 ans l'a annoncé sur les réseaux sociaux en réponse à la question d'un jeune fan.
"Hey, bonhomme, ravi de voir que tu as demandé la permission à ton père pour utiliser son compte", déclare l'acteur avec humour. "Malheureusement, je n'envisage pas de faire un autre film de la saga Voyage au centre de la Terre. Mon objectif d'adapter le roman de Jules Verne De la Terre à la Lune est devenu un challenge bien trop grand à relever au niveau créatif. Merci d'être un fan aussi cool."
Dwayne Johnson, actuellement à l'affiche de Jumanji : Bienvenue dans la jungle, est dans une période pour le moins faste. En 2018, les téléspectateurs pourront voir la star américaine aux génériques de Rampage (2 mai) et de Skyscraper (11 juillet).
Vin Diesel, Dwayne Johnson, Gal Gadot... Quels sont les acteurs les plus rentables de 2017 ?