Mon compte
    Harcèlement : frappé par quatre accusations, Paul Haggis nie les faits

    Trois personnes accusent Paul Haggis de comportements déplacés, ce qui porte à quatre le total des accusations contre le réalisateur de "Dans la vallée d'Elah" et de "Show Me A Hero", qui nie en bloc.

    Laëtitia Forhan

    Après la plainte pour viol déposée par l'attachée de presse Haleigh Breest, trois nouvelles personnes souhaitant garder l'anonymat portent plainte contre Paul Haggis. Selon Deadline, elles accusent le scénariste de Million Dollar Baby d'avoir eu un comportement inapproprié ou commis des agressions sexuelles à leur encontre.

    Selon Paul Haggis, ces accusations sont une tactique visant à lui soutirer de l'argent ou les conséquences de son éloignement de l'église de Scientologie (Haggis a publiquement quitté l'organisation en 2009 après plus de 30 ans d'adhésion). L'avocate de Haggis rappelle qu'il est faussement accusé de diverses choses depuis des années, et que l'organisation n'y était pas pour rien.

    Haggis avait porté plainte contre Haleigh Breest avant même qu'elle ne dépose elle-même sa plainte, et soupçonne que les trois nouvelles accusations proviennent de la firme juridique représentant Breest.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top