Après la suspension, l'exclusion ! La BBC, qui avait déjà mis en stand-by la minisérie tirée d'Agatha Christie avec Ed Westwick suite aux accusations de viol et de harcèlement pesant sur le comédien, va tout simplement l'en couper. L'acteur britannique avait déjà tourné ses scènes d'Ordeal by Innocence (Témoin indésirable), mais il va en être effacé et remplacé par Christian Cooke.
Cooke a le même âge que Westwick et va retourner toutes ses séquences. Il y tiendra à sa place le rôle de "Micky" Argyle. La minisérie sera diffusée à une date ultérieurement annoncée. En revanche, la série comique White Gold, qui avait Westwick pour rôle principal, sembre pour l'instant compromise.
Westwick est déjà apparu au cinéma, mais c'est son rôle de Gossip Girl qui lui valu d'être connu d'un plus grand public. Le comédien a tweeté en novembre "collaborer" avec la police sur l'enquête le concernant, et afin de se "blanchir" le plus vite possible. Récemment, et pour les mêmes raisons, Kevin Spacey a lui aussi été remplacé (par Christopher Plummer) dans Tout l'argent du monde, actuellement en salles, et signé Ridley Scott :