Mon compte
    Harcèlement : Ed Westwick viré d'une adaptation d'Agatha Christie déjà tournée
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La BBC a choisi de couper les scènes du comédien britannique Ed Westwick de la minisérie "Ordeal by Innocence" adaptée d'Agatha Christie, suite aux accusations d'agression sexuelle pesant sur lui. Ses scènes vont être retournées avec un autre acteur.

    Warner Bros. Television

    Après la suspension, l'exclusion ! La BBC, qui avait déjà mis en stand-by la minisérie tirée d'Agatha Christie avec Ed Westwick suite aux accusations de viol et de harcèlement pesant sur le comédien, va tout simplement l'en couper. L'acteur britannique avait déjà tourné ses scènes d'Ordeal by Innocence (Témoin indésirable), mais il va en être effacé et remplacé par Christian Cooke.

    Cooke a le même âge que Westwick et va retourner toutes ses séquences. Il y tiendra à sa place le rôle de "Micky" Argyle. La minisérie sera diffusée à une date ultérieurement annoncée. En revanche, la série comique White Gold, qui avait Westwick pour rôle principal, sembre pour l'instant compromise.

    3 Arts Entertainment

    Westwick est déjà apparu au cinéma, mais c'est son rôle de Gossip Girl qui lui valu d'être connu d'un plus grand public. Le comédien a tweeté en novembre "collaborer" avec la police sur l'enquête le concernant, et afin de se "blanchir" le plus vite possible. Récemment, et pour les mêmes raisonsKevin Spacey a lui aussi été remplacé (par Christopher Plummer) dans Tout l'argent du monde, actuellement en salles, et signé Ridley Scott :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top