Après Les Dix Petits Nègres et The Witness for the Prosecution, Agatha Christie devait encore être à l'honneur sur la BBC, pendant les fêtes de fin d'année, grâce à l'adaptation télévisée d'Ordeal by Innocence ("Témoin indésirable" en français). Mais la chaîne a décidé d'en suspendre la diffusion tant que l'enquête menée par la Police de Los Angeles autour d'Ed Westwick, accusé de harcèlement sexuel et de viol sur deux comédiennes, n'était pas terminée.
Attendu au coeur de cette relecture aux côtés de Bill Nighy, Alice Eve ou Ella Purnell, l'acteur pourrait compromettre son existence, en même temps que celle de la suite de White Gold. La BBC a en effet également interrompu le tournage de la saison 2 de cette comédie située dans les années 80, et qui avait débuté le mois dernier, selon Variety.
Si les faits sont avérés et que la chaîne anglaise suit l'exemple de Netflix avec Kevin Spacey et House of Cards, la diffusion d'Ordeal by Innocence pourrait être annulée, au même titre que White Gold, dont les prises de vues ne reprendraient jamais.