Mon compte
    La Justice League impose son côté rock dans le clip musical du film
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Entendue dans les dernières bande-annonces du film, la reprise de "Come Together" fait aujourd'hui l'objet d'un clip agrémenté d'images du film, alors que Wonder Woman s'offre une affiche animée.

    Warner Bros. France

    Il y a d'abord eu les White Stripes, dont la chanson "Icky Thump" accompagnait la première bande-annonce, révélée pendant le Comic-Con de San Diego de juillet 2016. Puis c'est au son de "Come Together" que la Justice League s'est depuis illustrée en vidéo. Pas la version originale des Beatles, mais la reprise signée Gary Clark Jr. et Junkie XL (compositeur initial du long métrage avant que Danny Elfman ne le remplace), dont le clip agrémenté d'images du film est en ligne.

    Une vidéo dans laquelle le méchant Steppenwolf (Ciaran Hinds) est très présent et affronte notamment une Wonder Woman omniprésente dans la promotion depuis le succès de son film solo, et à qui une affiche animée est aujourd'hui consacrée.

    Après Aquaman, Flash et Cyborg, c'est donc au tour de l'Amazone de DC Comics d'être mise à l'honneur pendant une semaine entière. Ce sera ensuite, selon toute vraisemblance, au tour de Batman. Puis, peut-être de Superman les jours suivants, qui seront également ceux de la sortie du film (le 15 novembre en France et le 17 aux Etats-Unis), dans lequel l'Homme d'Acier devrait faire son grand retour. Sauf qu'il faudra sans doute se rendre en salles pour y assister, sauf si le super-héros a lui aussi droit à son affiche animée.

    En attendant, c'est Clark Kent que l'on retrouve dans la bande-annonce finale :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top