Dans une communication officielle, le parc d’attraction français DisneyLand Paris annonce qu’à l’occasion de la sortie du huitième épisode de Star Wars – Les Derniers Jedi, tout le parc s’adaptera pour célébrer l’événement. De nombreuses activités seront aménagées pour que le fan puisse optimiser sa visite.
Prendre une photo avec Dark Vador ? Ce sera désormais possible à Discovery Land, près de la célèbre attraction Star Tours. Cette dernière a d’ailleurs bien changé depuis l’époque où elle ne proposait qu’un voyage à travers les étoiles. C’est aujourd'hui pas moins de 70 scénarios différents parmi lesquels les visiteurs peuvent choisir. Dès le 22 novembre 2017, l’un d’entre eux vous proposera même de faire un tour sur la planète Crait, qu’on découvre dans le nouveau film.
Star Wars 8 : "quelque chose s'est réveillé" chez Rey dans le spot TV des Derniers JediMais Star Tours ne sera plus la seule attraction à célébrer Star Wars, puisque le roller coaster de légende Space Mountain se mettra aussi aux couleurs de la saga ! Du 13 janvier au 25 mars, tout au long de la "Saison de la Force", les visiteurs pourront faire des loopings dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Evidemment, de nombreuses parades quotidiennes sont prévues, ainsi que quelques défilés de Stormtroopers en uniforme. La nuit tombée, les visiteurs couche-tard pourront admirer un magnifique spectacle son et lumière dévoilant quelques séquences inédites en live action de l’univers Star Wars. Vous l’aurez compris : ce Noël, si la Force est avec vous, il est temps de prendre vos billets.
La bande annonce de Star Wars - Les Derniers Jedi