Mon compte
    Benoît Poelvoorde et Vincent Lacoste réunis pour Felix Moati
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Benoît Poelvoorde et Vincent Lacoste débutent aujourd'hui le tournage de la comédie dramatique "Deux fils", premier long métrage de Félix Moati en tant que réalisateur.

    Pathé Distribution / Pierre Perusseau / Bestimage

    C'est ce lundi 16 octobre que débute le tournage de Deux fils, première réalisation de Félix Moati en tant que réalisateur, ainsi que le rapporte Le Film Français. Une comédie dramatique emmenée par Benoît Poelvoorde et Vincent Lacoste, qui se retrouvent peu de temps après Saint Amour

    Produit par Nord-Ouest Films, Deux fils, co-écrit par Moati avec Florence Seyvos, raconte l'histoire d'Ivan (Mathieu Capella), un garçon de 13 ans qui voit faillir ses deux modèles, son grand frère (Lacoste) et son père (Poelvoorde). Mais c’est mal les connaître, car son père et son frère sont des tigres !

    Felix Moati travaille en "famille" sur ce projet. Il a en effet déjà collaboré avec Vincent Lacoste sur Hippocrate et La Vie très privée de Monsieur Sim, tout en lui donnant le premier rôle de son court métrage Après Suzanne. Il donnera par ailleurs prochainement la réplique à Benoît Poelvoorde dans Le Grand bain. Quant a Anaïs Demoustier, qui complète la distribution de Deux fils, elle figurait au générique de A trois on y va aux côtés du néo-cinéaste.

    Félix Moati sera à l'affiche le 15 novembre de "Simon et Théodore" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top