Mon compte
    Thor 3 est le début d'une trilogie Hulk selon Mark Ruffalo
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Mark Ruffalo et Kevin Feige se sont mis d'accord : l'arc narratif de Bruce Banner alias Hulk entamé par "Thor: Ragnarok" se poursuivra dans deux autres films Marvel à venir.

    Marvel Studios

    Kevin Feige a-t-il trouvé le moyen de contourner un problème juridique ? Mark Ruffalo a confié à Cinema Blend qu'il avait eu la possibilité de dire à Feige ce qu'il voudrait voir dans un film solo sur son personnage de Bruce Banner/Hulk. Ce à quoi le big boss de Marvel Studios a répondu :

    J'adore. Pourquoi ne pas le scinder dans les trois prochains films, en commençant par "Thor 3" puis "Avengers 3" et "4" ?

    Cette façon de développer un arc narratif spécifique à Hulk est plutôt roublard, puisque les droits cinématograhiques d'un film solo sur le géant vert sont détenus par le studio Universal, qui n'est pas prêt à les céder. Dès lors pour Kevin Feige, il a s'agit d'être malin, et de déguiser une intrigue solo pour Bruce Banner au travers de films officiellement centrés sur d'autres super-héros.

    Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés d'Avengers 2

    Outre le fait qu'il va raconter ce qui est arrivé à Hulk depuis la fin d'Avengers: l'ère d'Ultron, le film Thor: Ragnarok présentera un Hulk capable de véritablement parler, ce qui, selon Ruffalo, marque le début de l'arc dont il a parlé avec Feige.

    Il faut donc s'attendre à voir Hulk encore évoluer. Quant à Ruffalo, rempilera-t-il dans la peau de Bruce Banner postérieurement aux évènements des deux prochains Avengers ? A suivre.

    Les affiches personnages de "Thor: Ragnarok" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top