Mon compte
    Thor Ragnarok : le réalisateur s'est glissé dans la peau de Hulk !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Taika Waititi, le réalisateur de "Thor : Ragnarok", en salles fin octobre, vient de révéler qu'il jouait pas moins de trois rôles dans le long métrage, se glissant notamment dans la peau... de Hulk !

    Taika Waititi s'est fait plaisir ! Dans un entretien accordé au site Nerdist, le réalisateur de Thor : Ragnarok révèle en effet qu'il s'est attribué pas moins de trois rôles en motion capture dans le long métrage en salles le 25 octobre prochain.

    "Je suis dans le film. Je joue dans tous mes films. Je ne peux pas m'en empêcher", déclare le cinéaste néo-zélandais de 42 ans. "Je me faufile s'il y a de la place. Dans Thor : Ragnarok, je joue l'un des personnages de Planet Hulk : Korg, un Kronan."

    Outre le fait de se glisser dans la peau de cette créature de pierre, Taika Waititi a déclaré avoir joué deux autres personnages dans Thor : Ragnarok. Celui du démon de feu Surtur et celui de... Hulk ! Une fois que Mark Ruffalo a bouclé ses scènes en Australie, le cinéaste a en effet "incarné" à plusieurs reprises le super-héros vert en motion capture.

    Avant ce triple rôle dans Thor : Ragnarok, Takia Waititi s'était notamment dirigé dans le long métrage Vampires en toute intimité.

    Thor : une affiche IMAX très graphique pour Ragnarok

    Thor : une affiche IMAX très graphique pour Ragnarok

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top