Mon compte
    Après Inglourious Basterds, Mélanie Laurent traque les nazis dans Opération Finale
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Après "Inglourious Basterds" ou encore "Insaisissables", un nouveau film américain en approche pour Mélanie Laurent. La comédienne rejoint la distribution d'"Operation Finale" de Chris Weitz ("Pour un garçon", "Twilight 2").

    Universal Pictures International France

    Un nouveau projet américain pour Mélanie Laurent. Remarquée dans Insaisissables ou encore Enemy, la comédienne rejoint le casting d'Operation Finale. Comme l'annonce Deadline, elle tiendra le rôle principal féminin aux côtés de Ben Kingsley ou encore Oscar Isaac. A la réalisation du film, on retrouvera Chris Weitz, à qui l'on doit notamment Pour un garçon ou encore Twilight Chapitre 2.

    Mélanie Laurent va réaliser son premier film en anglais avec Elle Fanning !

    Comme dans Inglourious Basterds, ce film se passera sur fond de traque nazi et de Seconde Guerre Mondiale. Opération Finale s'intéressera en effet à la traque du criminel de guerre nazi Adolf Eichmann (Kingsley). Oscar Isaac incarnera le personnage de Peter Malkin, agent du Mossad qui prit part à l'arrestation du criminel, assassin de sa soeur et de ses trois enfants. Nick Kroll rejoint également la distribution. Le tournage doit débuter cet automne en Argentine.

    Mélanie Laurent dévoilera par ailleurs très bientôt sa nouvelle réalisation, Plonger, avec Gilles Lellouche et María Valverde, dont la sortie est fixée le 6 décembre prochain.

    Mélanie Laurent, Audrey Dana, Agnès Jaoui : 100 projets de réalisatrices en 2017-2018

    Mélanie Laurent, Audrey Dana, Agnès Jaoui : 100 projets de réalisatrices en 2017-2018
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top