Les dernières semaines ont été intenses pour le Joker : l'iconique bad-guy de l'écurie DC sera de retour dans Suicide Squad 2, aura droit à un film centré sur les origines du personnage avec un tout nouvel acteur dans le rôle, sera à l'honneur d'un spin-off aux côtés d'Harley Quinn et devrait également être de l'aventure Gotham City Sirens. Une actualité riche et pas forcément aisée à suivre, même pour l'acteur Jared Leto, actuelle incarnation du cultissime méchant.
Joker : et si Leonardo DiCaprio devenait l'ennemi de Batman ?Interrogé par le site ODE à l'occasion du lancement du jeu vidéo Destiny 2, Jared Leto s'est exprimé au sujet de cette profusion de projets "Jokeresques". "Je suis également un peu perdu, mais oui, il y a des choses qui se passent dans le monde DC et j'ai adoré être le Joker, c'est un super personnage, très amusant à jouer", déclare ainsi le comédien. "C'est un univers vaste et lorsque vous incarnez le Joker, vous ne le possédez pas. Vous avez l'honneur d'avoir le bâton en main pendant un petit moment puis de le transmettre. Mais il y a d'autres films en développement et je suis excité de voir ce qui va sortir de ceux-là."
Jared Leto semble donc ravi de retrouver prochainement le Joker (pour Suicide Squad 2, le spin-off avec Harley Quinn, Gotham City Sirens et pourquoi pas The Batman) et pas plus bouleversé que cela de passer le relais pour le fameux film sur les origines du personnage.
Les looks extrêmes de Jared Leto :
Suicide Squad : les looks extrêmes de Jared Leto