Disponible dans toutes les bonnes crèmeries depuis le 18 mai dernier, l'excellent jeu Injustice 2 a été développé par le talentueux studio NetherRealm, sous la houlette d'Ed Boon, qui n'est autre que le papa derrière la cultissime licence Mortal Kombat. Suite du jeu Injustice : les dieux sont parmi nous sorti en 2013, Injustice 2 offre un Line-Up de super-héros et super-vilains de l'écurie DC Comics particulièrement dodu, et propose aux joueurs de créer et d'améliorer la version ultime de leurs personnages DC préférés via un système de modification d'armure particulièrement complet et polyvalent.
Injustice 2 : le nouveau jeu des créateurs de "Mortal Kombat" se dévoileComme tous les jeux développés par le studio, Injustice 2 ne déroge pas à la règle de combattants supplémentaires vendus sous forme de DLC postérieurement au lancement du jeu. Et dans le dernier packs de guerriers, au nombre de trois, c'est carrément notre démon aux cornes coupées, Hellboy, qui viendra abattre son gros poing rageur sur le nez de ses ennemis. Il est accompagné de Raiden, personnage culte bien connu des amateurs de Mortal Kombat, ainsi que du super-vilain Black Manta; personnage créé par le duo Bob Haney et Nick Cardy en septembre 1967 et accessoirement pire ennemi d'Aquaman.
Histoire d'accompagner cette annonce faite durant la Gamescom, NetherRealm s'est aussi fendu d'un court Trailer, à découvrir ci-dessous. L'occasion de vérifier au passage que Hellboy a toujours la classe.