Mon compte
    Teaser Carbone : Magimel arnaqueur de haut vol dans le nouveau polar d'Olivier Marchal
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Découvrez les premières images de Carbone, le nouveau long-métrage d'Olivier Marchal avec Benoît Magimel et Gérard Depardieu. Sortie prévue le 1er novembre.

    Punchlines, gros flingues et bastons au programme de ces premières images de Carbone, présageant d'un polar sec et nerveux, marque de fabrique du réalisateur Olivier Marchal, à qui l'on doit notamment 36, quai des orfèvres, MR 73 ou Les Lyonnais.

    Menacé de perdre son entreprise, Antoine Roca, un homme ordinaire, met au point une arnaque qui deviendra le casse du siècle. Rattrapé par le grand banditisme, il lui faudra faire face aux trahisons, meurtres et règlements de compte.

    Mika Cotellon

    Roca, campé par Benoît Magimel, débarque en Porsche, l'air badass, pour rejoindre son équipe de hackers menée par l'ex complice d'Orelsan, Gringe. On aperçoit également Laura Smet, Michaël Youn et Gérard Depardieu. La silhouette gargantuesque de Gégé arrive à la toute fin de ce teaser, rappelant le duo formé par Magimel et Depardieu dans la série Marseille. Magimel y incarnait déjà un personnage flirtant avec le grand banditisme. L'acteur multiplie d'ailleurs les rôles de gangsters en ce moment (Marseille, Le Convoi, La French, Money.)

    Il faudra patienter jusqu'au 1er novembre pour découvrir ce nouveau film du spécialiste du polar noir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top