Il y a un environ un mois et demi, Phil Lord et Christopher Miller abandonnaient le spin-off de Star Wars consacré à Han Solo, alors que le tournage était déjà largement entamé. De quoi, logiquement, inquiéter les fans de la saga intergalactique. Aujourd'hui, Ron Howard, qui a repris les commandes du long métrage, rassure les fans en déclarant dans un entretien accordé à The Hollywood Reporter que "tout va pour le mieux."
Star Wars : Ron Howard dévoile un drôle d’alien sur le tournage d’Han Solo"C'est un script fantastique, un casting génial et j'ai une expérience créative fantastique avec ce projet", ajoute le cinéaste de 63 ans. "C'est un jeune casting génial, incroyablement fort - des personnes intelligentes et drôles qui adorent leurs personnages et adorent faire partie de cette aventure. Je pense que nous allons être capables de faire quelque chose de très fun."
Ron Howard n'est pas le seul à booster le moral des fans. Woody Harrelson y va également de son petit commentaire enthousiaste au micro d'Entertainment Weekly. "Heureusement, la Force est encore beaucoup avec nous. C'est génial que Ron ait pu rejoindre l'aventure", déclare l'acteur, qui ajoute que ce spin-off pourrait être "l'un des films Star Wars les plus drôles."
Le spin-off consacré à Han Solo, emmené par Alden Ehrenreich dans le rôle du célèbre contrebandier de l'espace popularisé par Harrison Ford, sortira dans les salles hexagonales le 23 mai 2018. Donald Glover, Woody Harrelson et Emilia Clarke font également partie de la distribution.
Han Solo : visitez le tournage du spin-off de Star Wars avec Warwick Davis