Le réalisateur et la distribution ne seront annoncés que plus tard. Pour le moment, EON Production et la Metro-Goldwyn-Meyer ont annoncé via un communiqué de presse (relayé par Deadline) que la date de sortie du vingt-cinquième épisode des aventures de James Bond était fixée. On retrouvera donc l’agent des services secrets britanniques le 8 novembre 2019, date de sortie américaine.
Bien entendu, une autre date préalable honorera le marché britannique et – sans doute – européen, ce qui permettra aux plus chanceux de découvrir le film quelques jours plus tôt. Au scénario, on retrouvera Neal Purvis et Robert Wade qui ont travaillé sur tous les épisodes affichant Daniel Craig dans la peau de James Bond.
Un petit air de Sherlock dans le prochain James Bond ?Rappelons que les producteurs de la franchise vont avoir du mal à laisser partir le comédien, véritable poule aux œufs d’or pour la franchise. L’avant dernier épisode, Skyfall, est de loin le plus rentable de tous, dépassant même le milliard de dollars de recettes dans le monde entier, tandis que 007 Spectre, le dernier en date, a atteint un total de 880 millions.
Quand James Bond s'impatiente en louant une voiture...