Le suspense était entier autour du renouvellement d'Iron Fist. Mais en dépit des mauvaises critiques que la série a reçues, Marvel et Netflix ont tout de même décidé de lui offrir une saison 2. L'annonce a été faite cette nuit au Comic Con de San Diego. Le retour de Danny Rand et son poing d'acier ne sera fera pas avant 2019, puisque la priorité vient aux séries Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage.
Jeph Loeb (en charge de Marvel Television) a par ailleurs annoncé le retour de deux personnages : Colleen Wing, sidekick d'Iron Fist, qui va s'associer avec Misty Knight - inspecteur de police vue dans Luke Cage. Le crossover entre les séries Marvel de Netflix se fait de plus en plus aisément : il faut dire aussi que nous risquons de voir apparaître le multi-milliardaire aux côtés du mastodonte dans la saison 2 de Luke Cage qui pourrait très bien tourner autour de Héros à Louer. Ces comics réunissent en effet Iron Fist et le natif d'Harlem.
En attendant la saison 2 d'Iron Fist, nous pourrons retrouver le maître du kung-fu dans la série chorale Marvel's Defenders attendue sur Netflix le 18 août prochain.
Dont voici la bande-annonce :