Depuis plusieurs années, le mode zombie est devenu un complément indispensable pour tout nouveau volet de l'increvable saga vidéoludique Call of Duty. Et il faut être honnête : ces modes zombies sont plutôt fun. Dans Call of Duty : WWII, développé par l'équipe de Sledgehammer Games, il y aura au menu des nazis zombies. Des morts-vivants qui louchent beaucoup d'ailleurs du côté des expériences ratées, forces occultes et paranormales du jeu Return to Castle Wolfenstein, excellent titre sorti en 2001, et déjà édité à l'époque par Activision.
L'éditeur qui a d'ailleurs profité de la vitrine offerte par le Comic Con de San Diego pour présenter son Nazi Zombies, accompagné du casting de talents qui jouent les personnages principaux : David Tennant, Elodie Yung, Katheryn Winnick, Udo Kier et Ving Rhames.
Le mode coopératif Nazi Zombies, qui sera lancé le 3 novembre prochain, au sein de Call of Duty: WWII, proposera une histoire originale. "Avec Nazi Zombies, nous avons créé un monde effrayant rempli de personnages terrifiants et d'épreuves qui vont vous faire sursauter et regarder en permanence par-dessus votre épaule. D’innombrables mythes et traditions existent, et notre équipe s'en est inspirée tout au long de son développement. Cela ne ressemble à rien de ce qu'on a pu connaître jusqu'à présent, et avec Nazi Zombies nous embarquons les joueurs dans des lieux résolument sinistres et lugubres. C’est une expérience horrifique vraiment d'enfer" a déclaré Glen Schofield, cofondateur de Sledgehammer Games.
A découvrir ci-dessous donc.