Le 18 août, elle affrontera la mystérieuse méchante incarnée par Sigourney Weaver, aux côtés de Daredevil, Luke Cage et Iron Fist. Mais l'après se prépare dès aujourd'hui pour Jessica Jones, avec l'arrivée de Leah Gibson en tant que régulière dans la saison 2. Selon Variety, l'actrice vue dans La Planète des Singes - Les Origines, Twilight 3 ou Watchmen incarnera une jeune femme rusée avec une formation d'infirmière appelée Ingrid. Un prénom derrière lequel, à en croire plusieurs bruits de couloir, se cacherait en fait Typhoid Mary.
Née en 1988 sur papier, il s'agit à l'origine de l'une des ennemies de Daredevil souffrant d'un trouble dissociatif de l'identité. Dotée de pouvoirs de télékinésie et de pyrokinésie, elle navigue entre trois personnalités, Bloody Mary et Typhoid Mary étant les plus dangeureuses. Si les rumeurs devaient se confirmer, la super-héroïne interprétée par Krysten Ritter ferait donc face à une adversaire particulièrement retorse, quitte à devoir appeler Matt Murdock, voire Luke Cage, pour s'en défaire.
En attendant cette saison 2, que Netflix ne devrait pas diffuser avant 2018, Jessica Jones sera l'une des Defenders sur la plateforme le 18 août. Et la bande-annonce nous fait bien comprendre qu'elle n'a rien perdu de son mordant.