La showrunner Melissa Rosenberg nous avait promis que la saison 2 de Marvel’s Jessica Jones entrerait en production après la fin du tournage de la série chorale The Defenders. Et c’est désormais officiel, comme le confirme le site américain Dark Horizons. Elle vient en effet d’entrer en production à New York – Hell’s Kitchen étant le lieu préféré de notre détective privée à la force surhumaine campée par Krysten Ritter.
Les Defenders et Sigourney Weaver réunis sur un concept art de la série NetflixNous ne savons pas grand-chose de cette saison 2 de Jessica Jones, si ce n’est qu’elle sera encore plus "personnelle" pour la jeune femme. Le personnage de Trish (Rachael Taylor) devrait gagner en importance pour revêtir peut-être le costume de son alter ego Hellcat. Mais le plus gros challenge de ces nouveaux épisodes sera de trouver un méchant à la hauteur de Kilgrave (joué par l’étonnant David Tennant). La réalisation devrait une nouvelle fois être donnée à des femmes.
La saison 2 de Marvel’s Jessica Jones est attendue sur la plateforme courant 2018, au même titre que la saison 3 de Daredevil, qui n’est pas encore entrée en production. Netflix devrait dégainer d’ici la fin de l’année deux séries super-héroïques : The Defenders et le spin-off sur le Punisher (Jon Bernthal). Quant à savoir quand elles seront diffusées, le mystère est entier…
Be kind... recap ! On résume pour vous la saison 1 de Marvel's Jessica Jones :