SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...
A quelques jours d'une septième saison de Game of Thrones fébrilement attendue par les fans, le site Variety s'est entretenu avec l'actrice Sophie Turner, alias Sansa Stark. L'occasion pour la Britannique de 21 ans de distiller quelques informations sur le devenir de son personnage.
Evoquant un tournage "plus fun que jamais" mais aussi "chargé en émotions" car l'équipe "sentait que tout était un peu en train de se terminer", Sophie Turner se confie ensuite plus précisément sur la saison à venir. Son demi-frère Jon Snow au pouvoir ? "Sansa est bien sûre heureuse pour lui. Il fait partie de la famille. Mais d'une certaine manière, elle sent qu'elle n'a pas été reconnue pour avoir sauvé tout le monde. Il y a un peu de frustration."
Sophie Turner : Game of Thrones a fait son "éducation sexuelle"Et quid de son personnage de Sansa Stark ? "Ce que j'ai préféré récemment, dans le cadre de la dernière saison, c'est de savoir si elle va se rebeller, au point peut-être de faire quelque chose qu'elle va regretter envers ceux qu'elle aime", déclare la comédienne. "Elle a été si loyale pour finalement accomplir ce qu'elle voulait, mais ça ne semble pas être assez. Faire partie d'une famille ne semble pas assez. C'est intéressant de voir ça, de voir comment elle va gérer son pouvoir."
La septième saison de Game of Thrones débutera le 16 juillet sur HBO, avec une diffusion en US+24 sur OCS City.
Quiz : devinez quelles séries se cachent derrière ces émojis !
Quiz : devinez quelles séries se cachent derrière ces émojis !