Dans un entretien accordé au Sunday Times, l'actrice britannique Sophie Turner estime que la série Game of Thrones, connue pour ses scènes pour le moins crues et dans laquelle elle incarne le personnage de Sansa Stark, a contribué à son "éducation sexuelle."
Game of Thrones : des épisodes plus longs pour la saison 8 ?"Je lisais le script, on y parlait de choses très graphiques", déclare Sophie Turner, qui n'avait que douze ans lorqu'elle auditionna pour le rôle de Sansa Stark. "La première fois que j'ai entendu parler de sexe oral, c'est quand j'ai lu le script. Je me suis dit... Wow ! Les gens font ça ? C'est fascinant ! J'imagine que jouer dans Game of Thrones était mon éducation sexuelle."
Au cours de cette même interview, Sophie Turner est par ailleurs revenue sur la scène de la cinquième saison de Game of Thrones où elle est violée par Ramsay Bolton. Après s'être interrogée sur la question, l'actrice pense finalement que montrer ladite scène était la bonne solution : "Ces choses se sont produites et continuent de se produire. Si nous traitons cela comme un sujet tabou, comment les victimes auront-elles la force de parler, de dire que ça leur est arrivé ?"
La saison 7 de Game of Thrones débutera le 16 juillet prochain sur la chaîne HBO avec une diffusion en US+24 sur OCS City.
Game of Thrones : 12 affiches dévoilées pour la saison 7
Game of Thrones : 12 affiches personnages dévoilées pour la saison 7