On le croyait mort dans la saison 6, mais le revoilà ! L’acteur Kristian Nairn s’est prêté au jeu de la pub pour refaire vivre le temps d’un court spot publicitaire son personnage d’Hodor, mort en tenant une porte, et qui à force de répéter "Hold the door " ("Tiens la porte") et à cause d’un paradoxe temporel, a fini traumatisé dès son plus jeune âge, répétant la contraction "Hodor".
Le voici reconverti en serveur dans un KFC anglais, assailli par une horde de clients à la pause-déjeuner, qui commandent tous un "chicken with fries!" : du poulet avec des frites. A force de répéter la commande, ce pauvre Kristian Nairn commence à comprimer la phrase qui devient donc "chicken with rice!", du poulet avec du riz. Un client dans la foule reconnait alors sa commande.
Game of Thrones : des épisodes plus longs pour la saison 8 ?Le clin d’œil à la série culte arrive pile avant que de nouveaux épisodes fassent leur apparition sur HBO, le 16 juillet 2017 et dès le lendemain sur OCS. Cette septième saison ne comptera que sept épisodes, soit trois de moins que les précédentes. Elle sera suivie d’une huitième, en 2018, divisée en six diffusions. La bataille pour le Trône de Fer touche donc presque à sa fin.
Découvrez la bande annonce de la saison 7 de Game of Thrones