Une petite fille à l'imagination fertile, une mère fragile, un hibou qui parle... Voici les personnages du nouveau long métrage de Noémie Lvovsky, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée. 5 ans après Camille redouble la comédienne revient derrière (et devant puisqu'elle incarne la maman) la caméra pour sa sixième réalisation. Une comédie douce-amère inventive qui nous promet de jolis moments.
Dans Demain et tous les autres jours, elle met en scène l'histoire d'amour unique entre Mathilde (Luce Rodriguez), une petite fille de 9 ans dont les parents sont séparés et sa mère, une personne fragile à la frontière de la folie. Quand cette dernière offre à sa fille un hibou et que la petite entend le volatile parler c'est une grande histoire d'amitié qui commence.
Noémie Lvovsky et la jeune Luce Rodriguez partagent l'affiche avec Mathieu Amalric, Micha Lescot et Anaïs Demoustier (Mathilde adulte). Sélectionné en compétition au Festival du Film Francophone d'Angoulême qui se déroule du 22 au 27 août, Demain et tous les autres jours sortira sur nos écrans le 27 septembre.