Préparez-vous à retrouver les Carrington et les Colby sur Netflix. Selon Deadline, le géant américain vient de signer un deal avec CBS Studios (à la production) pour diffuser à l’internationale (hors US et Canada) le reboot du soap culte Dynasty qui a débuté dans les années 80. Une bonne affaire pour Netflix qui permet ainsi de diversifier son offre.
Ce nouveau Dynasty (par les créateurs de Gossip Girl et Chuck) suivra une nouvelle fois deux des familles les plus riches des Etats-Unis qui se battent pour le contrôle de leur richesse. Il sera bien évidemment question de duperies, de mensonges, d’histoires d’amour et d’argent. Le casting comprend notamment Grant Show (Blake Carrington), Elizabeth Gillies (Fallon Carrington), Nathalie Kelley (Cristal Jennings) et Alan Dale (Joseph Anders).
La saison 1 de Dynasty débute le 11 octobre sur la CW. Le premier épisode devrait donc être disponible en France dès le lendemain.
Dynasty rejoint donc la liste des séries hors originals que Netflix diffuse en exclusivité sur sa plateforme. Liste qui comprend les shows pour ados Riverdale et Shadowhunters, les très bonnes Fargo et Better Call Saul mais aussi l’originale Orphan Black.
Découvrez dans le player ci-dessous le trailer de Dynasty version 2017 :