Mark Wahlberg sur les pas de Michael Bay. Alors que le cinéaste a indiqué que Transformers The Last Knight serait le dernier opus de la saga robotique qu'il mettrait en scène, l'acteur américain vient lui aussi de déclarer que le film marquerait ses adieux à la franchise cinématographique lancée en 2007.
Transformers The Last Knight : Omar Sy double Hot Rod... en VO !"C'est le dernier film. Le dernier Transformers. Michael Bay a souhaité que ce soit le dernier. Donc, je retrouve ma vie", a ainsi déclaré Wahlberg au cours du Graham Norton Show, propos rapportés par le site Slashfilm. D'évidence, l'acteur ne livre pas le scoop que la saga se conclue définitivement avec le film à venir (d'autres volets et un spin-off sur Bumblebee verront notamment le jour), mais indique plutôt qu'il fera ses adieux à cet univers avec The Last Knight, tout comme Michael Bay. Qui avait déjà fait le coup avant de se raviser...
Mark Wahlberg aura donc joué dans deux volets de la saga culte : Transformers : l'âge de l'extinction (2014) et Transformers: The Last Knight, qui sort dans les salles hexagonales le 28 juin prochain.
Mark Wahlberg sera bientôt à l'affiche de "Very Bad Dads 2" :