Sa technologie convoitée, ses luttes de pouvoir... et ses super-héros (et super-vilains) Marvel : bienvenue au Wakanda. Après être apparu pour la première fois dans Captain America : Civil War, Chadwick Boseman alias T'Challa / Black Panther dévoile son film solo à travers un teaser prometteur.
Ces premières images laissent entrevoir le riche univers visuel développé par le réalisateur Ryan Coogler (Fruitvale Station et Creed), mais aussi son casting impressionnant où se croisent Michael B. Jordan, Lupita Nyong'o, Forest Whitaker, Angela Bassett, Martin Freeman, Andy Serkis, la révélation de Get out Daniel Kaluuya ou encore Danai Gurira qui a troqué les dreadlocks et le katana de Michonne (Walking Dead) pour un crâne rasé et un bâton tout aussi efficace.
Qui est Chadwick Boseman, le Black Panther de Marvel ?A la suite des événements qui se sont déroulés dans Civil War, T’Challa retourne chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…
Black Panther sortira dans nos salles le 14 février prochain.
Black Panther trône sur la première affiche du film Marvel
Black Panther trône sur la première affiche du film Marvel