Loue-moi !, premier long-métrage mis en scène par le duo Coline Assous et Virginie Schwartz, raconte l'histoire de Léa, 27 ans. Elle n’est pas la brillante avocate qu’imaginent ses parents. En réalité, avec Bertille sa meilleure amie et colocataire, elle a monté une agence proposant de « louer » leurs services pour tous types de missions.
De ramasseuse de balles à fille aimante, de conseillère conjugale à belle-fille idéale, Léa jongle avec les identités jusqu’à s’y perdre elle-même. Alors quand son amour de jeunesse réapparait et se retrouve mêlé malgré elle à un de ses mensonges, les choses vont rapidement lui échapper…
La jeune femme est donc contrainte de s'enfoncer de plus en plus dans ses bobards pour éviter que son ancien petit-ami n'apprenne son véritable métier. Les quiproquos vont s'enchaîner dans ce qui s'annonce comme une comédie rafraîchissante pour l'été, emmenée par l'énergie et la fougue de Déborah François et Alison Wheeler, à l'affiche récemment de Going to Brazil, une autre comédie déjantée.
Alison Wheeler au micro !