Mon compte
    Pierre Niney et Anaïs Demoustier chez les pompiers pour le réalisateur de SK1
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Pierre Niney et Anaïs Demoustier seront les têtes d'affiche de "Sauver ou périr", le nouveau long métrage de Frédéric Tellier (L'Affaire Sk1).

    Bestimage

    Immersion chez les Pompiers de Paris pour Pierre Niney ! On connait à présent le nouveau long métrage dont le comédien tiendra la tête d'affiche : il s'agit de Sauver ou périr, second long métrage de Frédéric Tellier après L'Affaire SK1. Le tournage est imminent.

    Pierre Niney a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo en action dans laquelle on le voit s'entrainer pour une manoeuvre grande échelle à 30 mètres de hauteur !

    Dans Sauver ou périr, Pierre Niney partagera l'affiche avec Anaïs Demoustier. Sauver ou périr est co-écrit par Frédéric Tellier et David Oelhoffen, et produit par A Single Man (Julien Madon). Comme le rapporte Cineuropa, le scénario sera centré sur un sapeur-pompier de Paris, un héros du quotidien qui, après un grave accident lors d'un énorme incendie, doit se reconstruire avec l'amour de sa femme et accepter, lui qui sauve les gens, d'être sauvé à son tour.

    Vincent Rottiers, Chloé Stefani (déjà au casting de L'affaire SK1), Sami Bouajila et Damien Bonnard sont également annoncés au casting. Rappelons que Pierre Niney sera prochainement à l'affiche de La Promesse de l'aube avec Charlotte Gainsbourg, d'après le livre de Romain Gary. 

    Fin de travail sur "LA PROMESSE DE L'AUBE"... Bientôt pour vous au Cinéma... #Film #RomainGary #Cinema #CharlotteGainsbourg

    Une publication partagée par Pierre Niney (@pierreniney) le

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top