Mon compte
    Cannes 2017 - L'Amant double : comment interpréter le film de François Ozon ? [SPOILERS]
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Vous avez vu "L'Amant double", sorti en salles en marge de sa présentation à Cannes, et vous vous posez des questions ? François Ozon peut peut-être vous aider à y voir plus clair - ATTENTION SPOILERS !!!

    Attention, l'article suivant contient des spoilers liés au contenu de L'Amant double, car il est question de sa fin. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit.

    "J'aime que les gens interprètent mes films différemment de ce que j'ai voulu faire", nous explique François Ozon sur la terrasse d'un hôtel cannois, à la veille de la présentation de son Amant double en Compétition. Et avec ce nouveau long métrage, il va être servi car la fin laisse quelques questions en suspens au même titre, mais en plus poussé, que celle de Frantz l'an dernier. A notre micro, le cinéaste explique donc son intention quant au dénouement et, peut-être, confirme l'intuition que vous aurez pu avoir en sortant de la salle.

    L'Amant double est sorti sur les écrans ce vendredi 26 mai.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top